Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 avril 2017

Un coeur en hiver

Coucou les filles !

Me voilà en vacances pour 2 semaines, je suis vraiment contente,

je vais pouvoir me reposer et faire les tonnes de choses qui m'attendent.

Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 cartes réalisées avec les papiers

magnifiques "Un coeur en hiver" de chez Chou & Flowers.

La première est un lift  proposé par Mannie sur MIS.

P1100484

Et la deuxième, un lift secret sur le forum Creablabla.

Le sentiment vient de la planche "Verseau" des astro birthday.

20170321_171507

Passez une belle soirée !  A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ces tons de bleu ! J'adore le bleu :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
waouh, 2 cartes avec du bleu ! J'adore !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
2 très Jolies cartes qui vont me faire craquer à VS hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
F
2 superbes cartes, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité