Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 février 2017

De l'amitié

Coucou les filles !

Me voilà ENFIN en vacances pour une semaine ;-)

Merci pour vos gentils commentaires sur mes cartes et mes pages du créablabla ;-)

Bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée Monique.

Après les cartes de voeux et d'anniversaire, j'ai encore reçu de bien jolies choses

dans ma BAL, je suis vraiment gâtée !!!!!

De PPS pour mon anniversaire et de Cath, par amitié ♥.

P1100380

De Mannie, pour me remercier de son cadeau gagné pour mon anniblog.

P1100427

De Claudie par amitié et d'Etoile du Nord pour me remercier de mon cadeau à Babychou ♥♥♥

P1100428

Elle m'a aussi fait une magnifique PL dont elle a le secret !

P1100374

Merci les filles !!!!  Vous ne pouvez pas savoir comme toutes ces attentions me touchent,

surtout en ce moment.

Plein de bisous !  Bon week-end !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette PL!!!!!Je te fais d'énormes bisous
Répondre
F
De magnifiques choses dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
Très jolie !! J'aime beaucoup la carte toute fraiche de Mannie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Comme c'est joli dans ta BAL tout ça !!! Que du bonheur !!! Gros bravo à toutes tes copinettes !!! bisous
Répondre
C
Du plaisir dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité