Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 février 2017

Le forum Creablabla fête ses 12 ans

Coucou les filles !!!!!!

Pour cet anniversaire, Olympe et Altea nous proposent

un défi page et un défi carte par semaine.

Voici la première semaine.

Une carte à contraintes.

P1100320

P1100319

Et une page, également selon des contraintes.

Avec une photo de VS Lille ;-)

P1100322

P1100324

P1100325

A très bientôt pour la suite.

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est toute jolie, mais alors ta carte, elle est vraiment super belle! j'aime j'aime !!Bisous
Répondre
S
oh ta carte est ravissante!!! et super les droles de dames hihihih bisous
Répondre
C
Je suis fan de ta carte avec ton papier, tes couleurs et ta MEP.<br /> <br /> Ta page est formidable aussi, très douce.
Répondre
E
ta carte est magnifique, j'aime ta page également toute simple, juste ce qu'il faut<br /> <br /> Hâte de voir la suite<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
F
Des défis superbement réalisés<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité