Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 février 2017

Encore des cadeaux ;-)

Coucou les filles !

Voici la suite des merveilles reçues pour mon anniversaire.

De ma NSP Natyf.  Deux pochettes magnifiques et de quoi me faire

plaisir sur mon site préféré :-)

P1100135

P1100136

D'Etoile du Nord.  Une PL et un Flipbook.

P1100238

P1100243

P1100240

P1100241

De Ch@nt@l : de superbes papiers et scrapbudules assortis.

P1100255

Ce n'est pas fini ;-)

J'ai reçu également de jolies marques d'amitié.

Je reviens très vite vous les montrer.

Bisous à toutes, bonne soirée et belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses !!! :-)))
Répondre
S
superbe les filles!!!
Répondre
M
c'est superbe tout ça ! Tu as vraiment été très gâtée ! Bravo à Natyf, Adé et Chantal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as été superbement gâtée , c'est un plaisir pour les yeux <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
S
Tu as reçu de magnifiques cadeaux !! Et oh quelle gourde je fais, je ne t'ai toujours pas envoyé ta carte !! J'y remédie cette semaine !! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité