Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 février 2017

Le coeur dans tous ses états chez Chou & Flowers

Coucou les filles !!!!!!!

En ce jour de Saint-Valentin, fête de l'amour, mais aussi de l'amitié,

je viens vous montrer quelques cartes réalisées

avec les nouveaux tampons Chou & Flowers.

P1100219

P1100232

P1100217

P1100222

P1100230

Bisous à toutes et belle soirée !!!!!!

Merci pour vos passages par ici, pour vos commentaires et votre amitié, même virtuelle ♥

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
preference pour la premiere :) beau travail :) et bravo à chou&flowers :) bisous
Répondre
F
Waouh, magnifique serie de cartes.mbisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
elles sont vraiment superbes le clean te va aussi extrêmement bien bravo ma petite Kinna gros bisous
Répondre
A
tres sympa c est nouveaux tampons et bravo pour tes superbe cartes<br /> <br /> bisus
Répondre
A
J'adore, j'adore !!! J'adore le tandem de la première carte et la colo est super sympa !! j'adore la douceur de la seconde carte et la troisième avec ce beau papier rouge met vraiment bien en avant ce spray de parfum trop chou&flowers ! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité