Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 février 2017

Pour l'anniversaire de Scrapbonheur

Coucou les filles !

Je vois que mon shabby a plu, et ça me fait bien plaisir ;-)

Je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Scrapbonheur

pour son anniversaire.

Anniv 2017 + carte

Une carte réalisée lors d'une crop en ligne avec Mimi sur CSA.

Anninv 2017 carte

J'ai collé des photos de sa petite famille dans les quatre carrés.

Anniv 2017 carte

Et une PL assortie, avec les papiers Swirlcards que j'adore !!!

Anniv 2017

Je pense que cela lui a plu ;-)

Bisous à toutes, bonne soirée !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était top, super !! :-))
Répondre
G
C'est magnifique !! Tu as su mettre en avant ces très beaux papiers !
Répondre
V
Elle portait bien son nom ce jour-là !!! Du bonheur elle en a reçu plein avec cet envoi plein de tendresse :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Quel bel envoi ! tu as gâté SB ! bisous
Répondre
N
Que c'est beau, j'adore ! Super fan de tes PL ! Bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité