Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 janvier 2017

Défi 314 sur le Créablablablog en Chou & Flowers encore ;-)

Coucou les filles !!!!!!!

Voici ma carte pour le nouveau défi du blog Créablabla.

Avec les papiers et tampons Chou & Flowers ,

collection "Esprit Folklore" que vous pouvez trouver ICI et ICI.

P1100119

P1100122

Il s'agit cette fois de lifter une carte de Mimi.

Défi 314

Elle est jolie n'est-ce pas ?  Avec le petit fennec que je vous ai montré hier ;-)

On vous attend nombreuses !

Bisous à toutes et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, trop jolie !
Répondre
F
J'adore, elle est superbe; bravo Kinna<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Ah ! J'aime mieux quand c'est plus épuré ! J'ai plus de mal avec la vraie patouille ...
Répondre
F
très mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J,aime beaucoup ta carte et le message du tampon <br /> <br /> sort de l'ordinaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité