Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 janvier 2017

Les résultats de l'anniblog ;-)

Coucou les filles !!!!!!!!

Vouc avez été 53 à laisser un commentaire pour l'anniversaire de mon blog !!!!

Merci à toutes !!!!!!

Il est temps de vous dévoiler le nom des gagnantes :-)

J'ai fait un copier-coller des commentaires, je les ai numérotés, et j'ai ensuite

laissé faire monsieur Random ;-)

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici : anniblog

Et les gagantes sont donc ................

Tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Mannie, Valérie, Scrapandrine et Arfeuilles Scrap.

Bravo les filles !!!!!!!!!!  Je vous envoie très vite votre petit lot ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles et merci à toi Kinna pour ta générosité <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Bravo les filles !
Répondre
O
C'est super pour vous les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bravo les filles !
Répondre
C
Bravo aux filles!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité