Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
21 janvier 2017

Noël de A à Z - La lettre B

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages et bienvenue

à mes nouvelles abonnées Catherine et Mu ;-)

Je peux enfin vous montrer la lettre B comme BAL

qui était un cardlift en chaîne pour de vrai sur CSA.

Il y avait 5 cartes en circulation, une pour chaque modo.

Voici celle que j'ai proposée pour ma chaîne.

C'est un lift de Natalia.

403

La chaîne d'Irène.

404

La chaîne de Mimi.

405

Celle de Natalia.

406

Et celle de Créacam avec les produits Chou et Flower que vous pouvez

retrouver ICI, ICI et ICI.

_1080698

Désolée pour la qualité des photo, mais j'ai dû repêcher mes cartes

sur le forum, suite à un souci de carte mémoire...

Bisous à toutes et bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une super série !!
Répondre
F
Comme d'habitude , elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Sympa les filles , bises
Répondre
M
très jolies cartes. Bises
Répondre
V
On voit que toi aussi tu t'es bien amusée sur ces chaînes !!! Le résultat est superbe :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité