Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 janvier 2017

Zoom sur Chic Planète chez Chou & Flowers

Coucou les filles !

Merci pour vos nombreux messages super gentils

à l'occasion de mon anniblog.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une PL réalisée

pour Mimi à l'occasion de la nouvelle année.

Avec les papiers et tampons Chou & Flowers de la collection Chic Planète.

P1080917 - Copie

P1080918 - Copie

P1080921 - Copie

J'adore ces papiers !!!!!!!!!!!!

Pous pouvez les retrouver ICI.

Il y a également plein de tampons superbes assortis ICI et ICI.

Bisous à toutes et à très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chic et superbe !!! Bisous
Répondre
N
Quelle merveille !!!!! J'adore !!! Gros bisous
Répondre
F
Cette PL est très élégante! Et ces papiers rendent super bien! Bisous
Répondre
E
superbe, j'adore<br /> <br /> Evy
Répondre
M
très jolie PL, classe les papiers. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité