Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 décembre 2016

C'est encore l'automne ;-)

Coucou les filles !

Merci à toutes pour votre passage régulier sur mon blog

et pour vos gentils commentaires qui font tant plaisir ♥

Voici 2 cartes réalisées récemment pour fêter l'automne.

P1080592

Poudres Bistre, découpes 4enscrap et bien sûr

mes tampons chouchoux de chez Chou & Flowers ;-)

La deuxième avec les magnifiques papiers Swirlcards et la pomme de pin

trop belle de chez Chou & Flowers.

P1080593

Un petit clic pour accéder à la boutique ;-)

Kit Créatif "Automne"

 

Une bonne nouvelle pour terminer : il y a des nouveautés sur la boutique !!!

Des tampons à la pièce : "Mon p'tit solo"

Bisous à toutes et bon week-end !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissantes ! C'est beau l’automne, et alors que nous sommes en plein hiver et que la pluie tombe du ciel tout gris tout moche, cette saison colorée me manque !
Répondre
C
Superbes tes cartes ma copinette!!!!Gros bisous bonne semaine
Répondre
C
Tu as raison, c'est encore l'automne.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
2 magnifiques cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Jolies cartes coup de coeur pour la premiere bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité