Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 novembre 2016

Noir - Blanc - Doré

Coucou les filles !

Un de mes combos préférés ce soir ;-)

Sur le forum CSA, nous organisons "Noël de A à Z".

A comme Amitié et un swap que je vous montrerai très bientôt.

B comme boite aux lettres : un cardlift secret pour de vrai,

que je ne pourrai vous montrer que fin décembre.

Il en est de même pour le D qui est une dictée.

E comme embossage et la carte que je vous ai déjà montrée ICI.

F comme flocon.

P1080635

Et avec les mêmes papiers, j'ai réalisé ceci :

P1080590

Bisous à toutes.  Bonne soirée !

Merci pour les gentils commentaires que vous prenez le temps de me laisser ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce combo, tellement classe. Ton papier de fond est une tuerie !
Répondre
C
je vais manquer de vocabulaire à force !!!! j'adooooore ! ♥♥ bisous
Répondre
G
Bravo, elles sont sublimes.
Répondre
C
2 superbes cartes et un combo très chic !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très classe le combo du jour !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité