Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 novembre 2016

DT chez Chou & Flowers

Coucou les filles !!!!!!!!

Je peux enfin vous l'annoncer !!!!!!! 

Je fais partie de l'équipe DT "Chou & Flowers".

Trop contente !!!  Merci une fois encore à Natalia et Céline d'avoir pensé à moi.

J'espère ne pas les décevoir et faire honneur à la marque.

Certaines d'entre vous connaissent déjà un peu les produits.

Pour celles qui ne connaissent pas, allez vite faire un tour sur le site,

je vous promets que vous ne serez pas déçues, tout est superbe et

très original.

Voici une première réalisation avec les superbes papiers Chic Planète.

Un petit clic sur l'image pour y accéder sur la boutique ;-)

PAPIER FORMAT A4 CHIC PLANETE

C'est une PL offerte à ma NSP Natyf.

P1080570

J'ai également utilisé les tampons assortis au papier, que vous pouvez trouver ICI.

Je lui ai confectionné le Flipbook assorti, que vous pouvez voir sur

le blog Chou & Flowers ICI.

A très bientôt pour d'autres réalisations ;-)

Bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Kinna, félicitations pour cette nouvelle aventure Chou & Flowers !! Super cette Pl ! bisous
Répondre
S
félicitation pour la DT :) çà rend super cette pl! bisous
Répondre
L
Félicitations et je te souhaite bien du plaisir avec cette DT<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Et bien félicitations pour cette intégration - et ta PL est vraiment superbe et dans un joli combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai cliqué trop vite : il faut lire "PL et" !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité