Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 novembre 2016

Une carte par jour sur le Créablabla - Deuxième partie

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Christine et Diane,

et merci pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser.

Voici mes cartes du week-end pour le forum Créablabla.

Un moodboard.

Cette carte répond également au challenge de Natalia sur CSA :

de l'embossage à chaud ou à froid.

Petit clin d'oeil à Natalia avec ses produits Chou & Flowers ;-)

P1080649

Un lift.

P1080656

Et un sketch.

P1080659

Bisous à toutes !  Bonne soirée et belle semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je decouvre votre blog..... j adore vos cartes ! Un petit faible pour la seconde, merci pour ces beaux partages, bonne semaine. Ladyfée
Répondre
S
J'adore, j'adore!!!
Répondre
L
Bravo... Les ""deux dernières"" ont a préférence...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Une belle série de plus !!! Bisous Kinna !
Répondre
A
un grand bravo pour tes superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité