Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 octobre 2016

Deux autres défis CSA en Chou & Flowers

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages concernant ma dernière carte.

Natalia va être ravie que vous aimiez ces papiers ;-)

Les travaux battent leur plein dans la salle de bain.

Tout est décarrelé.  Y'a plus qu'à...

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux autres cartes

réalisées avec les produits Chou et Flowers.

La première pour un défi "P'tit mélange" by Natalia.

P1080582

Et la deuxième pour le cardlift chrono de Créacam.

P1080486

Joli ce petit fennec, n'est-ce pas ?

Bisous à toutes et à bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa! avec chou et flowers en plus hihih bisous
Répondre
E
j'adore aussi ce petit fennec, ... Elles sont superbes toutes les deux... <br /> <br /> Bon courage pour tes travaux, ... Mais après tu vas d'autant plus apprécier... <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
F
Deux très jolies cartes! J'ai vu Chou & Flowers au salon Loisirs Créatifs ce week-end à Bordeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oui, il est adorable comme tes cartes !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
T
Adorable, j'adore le petit fennec;<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité