Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 octobre 2016

Challenge 139 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Pour le dernier défi de Carte Maniak, Sableturquoise nous demande

un tag et un animal sur notre carte.

Voici ma version, avec le nouveau papier Swirlcards que j'adore !!!!!!!

P1080430

J'ai également mis ces éléments sur des cartes

que j'ai envoyées à Chantal pour Adam.

335

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog

si vous désirez participer à cette bonne action ;-)

Bisous à toutes !  Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUperbe !!! Bravo !!!
Répondre
Y
Quelles belles cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Superbes réas , c'est un fait que le papier donne du peps , belle coordination , bises
Répondre
F
2 superbes cartes, bravo, j'ai acheté les mêmes papiers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
J'adore, elles sont superbes toutes les deux !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité