Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 octobre 2016

Le World Card Making Day sur le Créablabla

Coucou les filles !

Ce week-end, c'était le WCMD.

Sur le forum Créablabla, Altea nous a proposé 4 défis.

Une carte masculine

P1080423

Un lift

P1080422

Une carte d'Halloween

P1080425

Une carte pochette selon un tuto

P1080420

P1080421

Ça fait un bien fou de scrapper !!!!!!!

Je vous montrerai bientôt celles que j'ai faites pour CSA ;-)

Bisous à toutes, bonne soirée et belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai week end de fête de la carterie pour toi ! encore des petites merveilles ♥ biz
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi sur les bienfaits du scrap !! Tes cartes sont de toute beauté ! Bisous
Répondre
A
bravo kinna j adore tes cartes, et sort de sous le chapeau je t ai reconnu lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waouh une bien jolie série. J'adore la 1 et la 4. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité