Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
21 septembre 2016

Un peu de tout

Coucou, me revoilà !

Pour vous montrer des cartes faites cet été

et que je ne vous avais pas encore montrées.

Une crop avec Irène sur CSA.

P1070952

P1070953

Un tag pour Altea sur le forum Creablabla.

P1070992

P1070994

De la patouille avec des roues de voiture pour Mimi sur CSA.

P1080280

P1080281

La suite très vite ;-)

Bisous à toutes et à bientôt !  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc ça pete ici.... des couleurs qui rechauffe vu que l'ete est definitivement partis, bravo pour ces tres belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo Kinna pour ces magnifiques créas, un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
c 'est super ces cartes, bravo pour l'idée, j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog (laissé un peu ces temps ci)<br /> <br /> J 'ai manqué beaucoup de tes créations, ...<br /> <br /> Désolée, ... mais je ne t'oubie pas et l'échange de PL avec toi tiens toujours bien sûr.... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Evy
Répondre
A
voila un beau panaché de carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité