Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 septembre 2016

Simply Graphic a 3 ans

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils commentaires à propos de mes cartes vitaminées ;-)

Simply Graphic vient de fêter ses 3 ans, déjà !

Pour l'occasion, un concours a été organisé et devinez quoi ????

Je fais partie des 6 gagnantes !!!  C'est bien rare que je gagne quelque chose,

je suis trop contente !!!

Avec cette carte pour le défi lift. 

Merci à Scrapbonheur de m'avoir conseillé de choisir celle-ci ;-)

Et merci à Sophie d'avoir choisi ma carte ;-)

kinna-lift2

J'avais également fait celle-ci pour le fun.

kinna-lift1

Et celle-ci pour le défi inspi.

kinna-inspi

Bisous à toutes !  Bonne soirée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends Sophie ! ta carte est superbe ! bisous
Répondre
S
Très jolies mais la bleue !!! Bravo pour le choix de Sophie.
Répondre
L
Superbes ces cartes !
Répondre
K
Elles sont super jolies ! C'est vrai que ma préférence va à celle qui t'a permis de gagner. Félicitations ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis super contente pour toi ! Il faut dire que ta carte est de toute beauté ! Quel plaisir de découvrir que l'on connait la scrappeuse qui nous a "battu" !!! D'ailleurs, il faut que je prenne du temps pour poster mes participations sur mon blog. Encore bravo ! Je verrais prochainement sur quoi tu as craqué à travers tes futures réas ;) Scrapbiz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité