Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 septembre 2016

Un combo vitaminé

Coucou les filles !

Irène nous a proposé un magnifique combo sur CSA.

Rose, bleu, jaune et vert.

J'ai fait 2 cartes.

La première avec les poudres Magical de Lindy's Stamp Gang.

P1080377

La deuxième avec des encres Distess.

P1080374

Mimi nous a, quant à elle, proposé un lift C&S.

J'ai ici aussi utilisé des couleurs acidulées.

P1080370

De quoi rendre hommage à ce beau soleil qui nous inonde en ce moment ;-)

Bisous à toutes, passez une belle journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis méga fan de la première !
Répondre
C
moi je craque totalement sur la première ♥♥♥ biz
Répondre
G
Magnifique !!! Fan de la dernière !
Répondre
C
Tes 2 premières cartes sont pleines de peps et la 3ème et toute discrète et aussi jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
3 Très jolies cartes, mais un coup de coeur pour la première, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité