Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
7 septembre 2016

Challenge 137 chez Carte Maniak - De l'or sur la carte

Coucou les filles !

Merci pour vos nombreux messages bien  sympathiques

lors de mon dernier message ;-)

Quel plaisir de vous lire !

J'adore le nouveau défi de Carte Maniak : de l'or sur la carte.

En voici une première.

P1080360

P1080361

Et une deuxième...  C'est parti pour les cartes de voeux ;-)

Et oui, il m'en faut beaucoup !!!!!!!!!

P1080364

P1080365

Bisous à toutes et à très vite.  Bonne soirée les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes les deux sont tres beles, bisous
Répondre
B
Bravo pour tes cartes et félicitations pour le coup de coeur de Carte Maniak !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Bravo Kinna, tu es le coup de coeur sur CARTE MANIAK ! Et c'est bien mérité !
Répondre
S
superbes cartes d'OR, kinna !<br /> <br /> et jolie bannière rose .<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !
Répondre
F
Tes cartes sont magnifiques, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité