Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 septembre 2016

Défi 303 sur le Créablablablog

Coucou les filles !

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées Christiane et Jesamui :-)

Pour le dernier défi du Créablablablog, Gwen nous a concocté un sketch.

Après de nombreux essais infructueux et beaucoup de cogitation,

voici ce que j'ai réalisé.

P1080287

Si cela vous tente de participer, un petit clic sur l'encart ;-)

Défi 303

 Bisous à toutes et à très bientôt !

Belle semaine !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ce ruban façon corset, j'adorrrrrrre !! ++++++++<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
C'est une super idée ! Ce ruban, et donc toute la carte, est trop joli (e) ! Bisous
Répondre
C
j'adore, c'est trop beau, bravo, bises
Répondre
C
Elle est très belle, et quel boulot ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité