Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 août 2016

Des cartes enfantines

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Carole et Françoise ;-)

Aujourd'hui, deux cartes plus enfantines...

La première d'après un sketch de Altea sur le forum Creablabla.

P1070989

P1070990

Et la deuxième d'après un modèle proposé par Laurence2a,

mise à l'honneur sur CSA.

P1070965

Si cela vous intéresse, j'ai remis quelques petites choses à vendre

dans mon tableau Pinterest.  C'est ICI.

Bisous à toutes et à bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes!!
Répondre
S
Elle est toute mimi ! Bisous
Répondre
M
j'adore les deux ,je dois encore avec une âme d'enfant, bisous
Répondre
D
Superbes ces cartes, pleines de gaité et de bonne humeur !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore les cartes enfantines ! Les tiennes sont super choupis Kinna ! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité