Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 août 2016

Minck se déplace en tuc tuc et à dos de chameau

Coucou les filles !!

Le voyage de Minck continue sur CSA.

Natalia nous a proposé un défi avec du layering (superposition d'éléments),

et du clustering (regroupement des éléments dans un coin de la carte).

Voici ma carte :

P1080164

P1080165

Quant à moi, j'ai demandé une répétition de motifs pour symboliser une caravane de chameaux.

P1070977

Ça vous plaît ?

Bisous à toutes !  Bonne soirée et bon dimanche !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les deux sont très belles mais j'ai un gros coup de coeur pour la première qui est vraiment très elegante et réalisée avec des embellissements top!
Répondre
O
Elles sont belles toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tu as énormément de goût pour tes réalisations , c'est que dubonheur !
Répondre
C
Oui oui c'est super beau deux jolies cartes bisous
Répondre
S
Comme toujours c'est superbe ! J'adore ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité