Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 août 2016

Je fais du tri

Coucou les filles !

Les vacances touchent à leur fin, il est grand temps que je fasse du rangement.

Je vends quelques dies pour commencer.

J'ai fait un tableau Pinterest ICI.

Tout est à 5 euros, sauf les Spellbinders, Stampin'up, Sizzix et My favorite things

qui sont à 10 euros.

Les prix sont hors frais de port.  Attention, pas de chèques en Belgique :-(

Paiement par virement ou Pay Pal.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j espere que tu as tout vendu<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je suis intéressée par les thinlits stampin up mélanges de plusieurs collections + set de tampons art floral stampin up
Répondre
C
Ah tu fais un peu de tri avant les nouveaux achats bisous
Répondre
L
je vais aller faire un tour!! Bises Nadine
Répondre
M
C'est super !! Je serais intéressée par les dies suivant :<br /> <br /> Pour le panier a fruits, Joy Bille's circle 6002/02/89, Nellie snelen étoiles MFD050 et<br /> <br /> le flocon Joy Crafts si tu les possèdes toujours ????<br /> <br /> Belle soirée, bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité