Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 août 2016

Swap d'Etoile du Nord

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Marie-France et Sophie :-)

Il y a peu,  je vous ai montré mon swap pour Etoile du Nord.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

Un flip book, une PL, un carnet et un superbe coeur en tissu fait main.

P1080112

La PL, colorée à souhait !

P1080113

Un flip book à tomber !  Il est magnifique !!!!!

P1080114

P1080116

P1080117

P1080115

Encore mille fois merci Adé !  J'adore !!!!

Bisous à toutes et bonne soirée !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que ça te plaise !!!! J'ai l'impression que mon flip book fait l'unanimité (rohhh je rougis !!). Gros bisous ma belle ♡♡♡
Répondre
C
tu as été gâtée, le Flip book est un vrai petit bijou. Biz
Répondre
F
Je passe par ici et suis heureuse de voir de très jolies choses!!<br /> <br /> Cet ensemble d'EDN est magnifique!!<br /> <br /> Il est agréable de parcourir ton blog!<br /> <br /> Bonne fin de vacances!
Répondre
C
C'est trop beau!!!!
Répondre
C
Tu as raison. Le flipbook est à tomber !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité