Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 août 2016

Un ensemble pour ma NSP

Coucou les filles !

Jeudi passé, j'ai eu la chance de rejoindre la Picardie

pour une rencontre super sympa entre scrappeuses.

Mimi nous a accueillies chez elle et nous avons passé une magnifique journée !!

J'ai eu la grande joie de revoir Natyf, ma NSP ;-)

Voici ce que je lui ai offert.

Natyf avec FB et carte

Natyf avec flipbook

Une Pocket Letter

Natyf été

Un flip book

P1080072

P1080071

P1080070

Et la carte assortie

P1080076

Je pense que ça lui a plu ;-)

Voici quelques photos de notre journée.

Journée chez Mimi le 4 août 2016

Bisous à toutes et à très bientôt !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes, vraiment très belles toutes ces réas ! Quel beau moment vous avez du passer !
Répondre
N
Rooooooo!!!! J'aime tout! Le combo, les papiers, les tampons, tout est top!!! Vive l'amitié!!! Bises
Répondre
C
De bien belles réas pour une journée exceptionnelle et pour une personne exceptionnelle!!!Gros bisous
Répondre
C
Que de belles choses !
Répondre
B
Trop de chance !!! Et pour ta NSP et pour votre journée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité