Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 août 2016

Défi 302 sur le Créablablablog

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils commentaires

et bienvenue à ma nouvelle abonnée pfeifferf.

Voici ma carte pour le dernier défi du créablablablog, d'après un sketch de Gwen.

P1080097

Je n'ai aucun mérite, c'est ma NSP Natyf qui a tout fait ;-)

C'est elle en effet qui m'a offert ces superbes embellissements.

Si vous désirez participer, c'est ici.

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les cercles kraft de ta NSP sont MAGNIFIQUES!!! Tu as bien su les mettre en valeur, ta carte est superbe! Bises
Répondre
L
J'adore ta carte. Un joli combo et le bois sur les cartes, je suis fan.
Répondre
C
J'adore!!!!!!
Répondre
C
Et bien tu as su les assembler pour créer une carte très fraîche !
Répondre
M
j'adore , un joli duo que vous fetes bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité