Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 juillet 2016

Challenge 134 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Voici ma carte pour le dernier défi de Carte Maniak :

du bois et du feuillage.

J'en ai profité pour sortir mes nouveaux joujoux :-D

P1080105

Du bois également pour le défi de Mimi sur CSA :

Minck prend le sous-marin, une carte avec un hublot.

P1080084

P1080085

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J adore <br /> <br /> Vraiment magnifique<br /> <br /> Evy
Répondre
M
j'adore, bisous ma copine
Répondre
C
Très jolies cartounettes encore!!
Répondre
E
Deux magnifiques cartes. Et ces tampons cactus sont top !
Répondre
V
Les fameux cactus !!!!! Je viens de faire un tour sur ton blog et j'adoooooooooore :-) :-) :-)<br /> <br /> Je m'inscris immédiatement et du coup (peut-être) que je me mettrais aux cartes ;-)<br /> <br /> Bisous et encore merci pour hier :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité