Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 juin 2016

Challenge 132 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Ça y est !!!!  Je suis enfin en vacances !!!!

J'ai donc eu le temps cette fois, de faire le défi inspiration de Carte Maniak.

P1070951

J'ai également fait un lift au masculin pour Altea sur le forum Creablabla.

P1070956

Et j'en profite pour vous montrer une carte faite

il y a un bon moment pour Natalia sur CSA.

P1070787

Bisous à toutes et à très vite.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées daddycat et nini ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une superbe série !
Répondre
F
3superbes cartes, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
O
Bravo à toi pour tes cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Je les adore tes cartes !! Je n'utilise jamais de rouge et encore moins associé à un bleu clair mais franchement c'est parfait et superbe !!! Fallait y penser et Kinna l'a fait, hi hi ^^ <br /> <br /> Gros bisous ♡♡♡
Répondre
C
une jolie série de cartes,<br /> <br /> bonnes vacances, bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité