Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
26 juin 2016

Retour au scrap

Coucou les filles !

C'est avec grand bonheur que j'ai retrouvé ma table de scrap,

après quelques semaines de travail intensif pour l'école...

Une première carte pour Natyf sur Scrap et vous.

Du feuillage, de la fausse couture et du cuivré.

P1070929

Une deuxième pour Altea sur le forum Créablabla.

Du violet, du blanc, du calque, du bois, de la ficelle (j'ai mis du fil).

P1070938

Et la dernière, toujours pour Altea selon un sketch.

P1070936

Bisous à toutes et à très vite.

Dans 4 jours, je serai en vacances ;-)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont splendides , un bon choix de papier une Mep harmonieuse , j'adore<br /> <br /> Bravo bises <br /> <br /> Miriam34
Répondre
L
une belle série , je les aime toutes les 3, bisoussssss
Répondre
O
Joli trio ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbes ma belle !!! C'est toujours un plaisir d'admirer tes créas. Repose toi !!!!! Gros bisous ♡
Répondre
D
Que de belles cartes, que de belles cartes !<br /> <br /> avec un gros coup de coeur pour la 3ème, toute fleurie !<br /> <br /> plein de gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité