Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
21 juin 2016

Pocket Letter pour Scrapbonheur

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri !

Ce mois-ci, Mimi a organisé un swap PL sur CSA.

Les contraintes : un sketch et 2 couleurs maximum

(noir et blanc autorisés).

Comme Scrapbonheur aime beaucoup la patouille,

j'ai pris mon gesso, mes gelatos et en avant !

Voici le résultat.

P1070898

Je suis assez contente du résultat.

Heureusement car elle m'a pris un bon bout de temps ;-)

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai chef d'oeuvre , c'est sublime
Répondre
S
et oui la patouille c'est long à faire hihih, elle est top ta pl kinna! bravo :) z'aime :) hihih bisous
Répondre
F
Trop jolie. J'aime beaucoup les couleurs choisies et l'ambiance qui s'en dégage. Tu peux être fière, c'est une bien belle PL.<br /> <br /> Bisous tout doux ma choupette
Répondre
N
Trop cool ce fondu bleu & rose ! Magnifique résultat. Bise des tropiques
Répondre
S
Beau résultat tout doux!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité