Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 juin 2016

Echange de PL avec BA95

Coucou les filles !

Voici un nouvel échange de PL, avec BA95 cette fois.

J'ai choisi le thème de l'amitié, dans les tons violet et vert,

couleurs préférées de ses enfants ;-)

BA2

Elle m'en a envoyé une sur le thème de l'anniversaire,

car elle ne m'avait rien envoyé en janvier ;-)

BA

BA recto

BA verso

Jolie n'est-ce pas ?

Bisous à toutes !  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie ta PL free !!!! Et bravo à BA. <br /> <br /> Bisous ♡♡♡
Répondre
B
Merci à toi pour cet échange et aux copinautes pour leurs commentaires !!<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Beau ton combo!
Répondre
A
voila un bel echange bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Deux très jolies PL et un échange bien sympathique ! J'aime beaucoup la tienne avec ce joli fond et ces belles découpes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité