Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 juin 2016

Recette imposée

Coucou les filles !

Lors de "Top Card", Natalia nous a proposé un combo et un sketch.

Voici la carte que j'ai faite, après moult réflexion...

P1070823

Je suis assez contente du résultat, cela n'arrive pas si souvent, LOL ;-)

Voici le combo et le sketch que nous devions suivre.

  

Bisous à toutes et à très bientôt.

Bonne soirée et belle semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ! ♥ biz
Répondre
B
Elle est SUBLIME, et encore c'est pas assez fort comme mot !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Elle est superbe ! Jolie patouille !
Répondre
C
waouh ! ♥ pas évident ce combo pourtant ! bisous
Répondre
O
J'adooore ! elle est top !!! j'aurai juste ajouté quelques gouttelettes noires...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité