Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 mai 2016

Défi 297 sur le Créablablablog

Coucou les filles !

Voici ma carte pour le dernier défi du blog Créablabla.

11

D'après un sketch de Batchaka.

Défi 297

Vous avez jusqu'au 5 juin pour participer ;-)

J'en profite pour vous montrer un lift proposé par Domi

sur le forum Scrap et Vous.

P1070828

Bisous à toutes et à bientôt !

Passez une bonne soirée et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes belles ! bisous
Répondre
A
Deux belles cartes ! Bisous ma belle ♡
Répondre
S
Wouahou ! J'adore les 2 mais un coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
2 petites merveilles !! Et aussi un immense MERCI pour la PL, je l'adorrrrre !!!<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> BA95
Répondre
S
2 belles douces!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité