Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
15 mai 2016

Du clean, et du bleu

Coucou les filles !

Ce qu'il fait froid !!!!!!!! 

Sur ce, j'ai laissé tomber le jardinage et j'ai scrappé aujourd'hui...

Un sketch proposé par Nounette sur Scrap et vous.

5

Un combo proposé par Domi sur Scrap et vous.

3

Et un sketch proposé par Altéa sur le forum Creablabla.

7

Bisous à toutes, bonne soirée et belle journée de congé demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'adore le bleu !! Tout est magnifique !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
De toute beauté ces trois cartes !! J'adore vraiment tes cartes clean !
Répondre
P
très beau trio!
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes !!
Répondre
P
quelle belle série ! je travaille ces papiers en ce moment et je les adore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité