Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 avril 2016

Challenge 128 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Evelyne.

Le dernier défi de Carte Maniak est un sketch que vous pouvez voir ICI.

Voici ma carte :

P1070701

On reste dans le clean avec un lift pour Mimi sur CSA.

P1070707

P1070696

Un sketch pour Irène.

P1070599

Et un petit mélange pour Mimi.

P1070675

Bisous à toutes et à bientôt !

Bonne soirée et belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes, bravo!
Répondre
C
j'aime j'aime ♥ biz
Répondre
O
Une série géniale !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Toujours très créative !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
D
Je me permets de n'être pas d'accord avec toi, moi je le trouve parfait, tout simplement !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité