Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 avril 2016

Anniblog chez Secrets de Lina

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

et merci pour vos gentils messages sur ma série shabby :-)

Voici 3 cartes réalisées pour l'anniblog de Secrets de Lina.

Premier défi : un combo

Ma carte avec l'option paquet cadeau.

P1070671

Deuxième défi : de l'origami

Ma carte avec l'option fond maison.

P1070578

P1070580

Troisième défi : un peu d'humour

Et ma carte avec un jeu de mot, et l'option relief (motifs montés sur mousse 3D).

P1070680

Et voilà  !  J'espère que cela lui plaira ;-)

Bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendides toutes ces créations
Répondre
O
Bravo pour cette série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ohhhhhhhh! Une superbe série avec des styles différents, j'adoooooooore!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
A
Magnifiques !!!!! J'adore la poupette de la première, les couleurs et le fond de la seconde et le pochoir et les poissons de la troisième !!! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
R
De retour de vacances je découvre tes cartes, toujours aussi belles !! Après 10 jours d'abstinence j'ai les doigts qui me démangent d'autant plus en voyant tes réas ! Bravo à toi et bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité