Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 mars 2016

Après le clean, le free

Coucou les filles !

Voici deux cartes réalisées pour Irène sur CSA.

Il s'agissait de lifter sa carte et de réaliser une patouille légère.

J'ai d'abord fait celle-ci :

P1070527

Et comme je n'étais pas entièrement satisfaite, j'en ai fait une autre...

C'est l'avantage d'être en vacances ;-)

P1070542

Bisous à toutes.  Bonne soirée !

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les 2 me plaisent !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Tes cartes sont magnifiques, j'adore les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Les 2 sont très jolies mais j'avoue que j'adore la 1ère !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Les 2 sont superbes, je préfère la première pour les couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tes cartes sont superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité