Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 mars 2016

Echange de PL avec Célinnette

Coucou les filles !

Merci pour tous les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser ;-)

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré la PL que j'ai envoyée à Célinnette.

Célinnette

Et la merveille qu'elle m'a envoyée.

Célinnette

Avec une superbe carte.

Célinnette carte

Bisous à toutes et à très bientôt pour d'autres échanges.

Passez une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique échange, elles sont sublimes vos PL !!! La tienne est super douce et tendre et celle de Célinnette pleine d'amour !! Bisous ♡♡♡
Répondre
A
et bien les filles vos Pl sont tres belle chapeau pour cet Echange<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci ma petite ASRP pour ce bel échange!Gros bisous et fais bien attention à toi!!
Répondre
O
Bravo à vous 2 pour vos PL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi, ma belle. Je suis belge, avec toi. Fais bien attention à toi ! Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité