Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 mars 2016

Du shabby

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Lilith, et merci pour vos adorables messages !!!!!

Après le clean, un peu de shabby ;-)

Le mois passé, sur CSA, Créacam nous a proposé de lifter une carte de Crafteezee.

Voici ma carte :

P1070279

Sur Scrap et vous, Domi nous a quant à elle proposé un lift de Gabrielle Pollaco.

P1070274

A très vite pour un défi made by me ;-)

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 petites merveilles en shabby, qui te va toujours aussi bien !!! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
O
Très belles cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Magnifique tout ça !! J'aime tes mises en scènes photographiques ! Gros bisous
Répondre
N
superbe !!! tout est superbe !!!!! :) gros bisous à la violette !!!
Répondre
M
j'adore elles sont superbes, bisous ma grande
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité