Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
7 mars 2016

Du clean

Coucou les filles !

Voici quelques réalisations faites dernièrement.

Une dictée par Créacam pour CSA.

P1070282

Un sketch by me pour CSA.

P1070285

Une carte verte pour la Saint Patrick.

Défi de Natyf sur Scrap en vous.

P1070410

Et un sketch by Nounette sur Scrap et vous.

P1070415

A très bientôt !  J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer ;-)

Bisous et belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie série de cartes, je pars à la découverte de ton joli blog, bonne soirée Kinna, bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies ces cartes. De jolies couleurs, plein de douceur. Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Jolie série ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est tellement harmonieux dans tes cartes ! J'adore !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tres belle series de cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité