Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 mars 2016

Echange de PL avec Mannie

Coucou les filles !

Voici un nouvel échange de PL, avec Mannie cette fois ;-)

Je sais qu'elle aime le bleu, le bleu-vert et la patouille.

J'ai donc pris mes encres et mes brushos, et j'ai fait ceci.

P1070304

Et voici ce que Mannie m'a envoyé.

P1070394

P1070395

P1070396

Quelques similitudes n'est-ce pas ?  C'est rigolo ;-)

Bisous à toutes !  Bonne soirée et belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohlala, j'aime beaucoup les 2 !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Superbe échange !! Les deux sont sublimes ! Bravo ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
superbe échange , très belles couleurs, bravo les filles
Répondre
S
Un bel échange "bleu/vert"!
Répondre
C
un très bel échange entre blue addicts ;-) belle soirée à toi. bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité