Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
21 février 2016

Le forum Creablabla a 11 ans

Coucou les filles !

Ce sont les festivité anniversaire sur le forum Créablabla.

Les défis se succèdent depuis le début du mois.

Voici mes réalisations de la semaine 1.

Une carte selon un sketch :

P1070207

Une page à partir de 11 contraintes :

P1070214

P1070217

Et un lift de carte, vraiment pas facile... :

P1070238

A très vite pour la suite.

Bisous à toutes et belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! En particulier la carte aux ballons !! Gros bisous
Répondre
C
Que de belles réalisations. J'ai une préférence pour tes cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes créas !!! J'adore ta carte shabby et ta page est superbe !!! J'aime un peu moins le modèle de la troisième ;) Gros bisous ♡♡♡
Répondre
F
Bravo Kinna de superbes interpréations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
O
rapidement cause maison pleine de monde (!) je passe te féliciter pour ces créations splendides. Les ballons j'aime beaucoup c'est trop mimi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité