Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 février 2016

Mes cartes d'anniversaire (3)

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Miriam.

Voici la 3e série des cartes reçues pour mon anniversaire.

Sandrine87, Scrapbonheur, Heidi, Mannie et Winnie.

P1070203

Fricounette, India, Laurelenn et Altea.

P1070205

Moniscrap, Air Incolore, Gigila, Marianne et Mamypassions.

P1070206

Et enfin celle de Fredoune.

P1070151

Voilà, je pense vous avoir tout montré.

Dites-moi si vous n'avez pas vu la vôtre ;-)

Merci de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !  Passez une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances et Waou tu as été joliment gâtée par les copinettes, sympa ta prise de photos. j'ai vu que tu avais profité de ta semaine de vacances pour réaliser des petites merveilles, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer un peu. bisous
Répondre
E
Mince alors, j'ai loupé ton anniv<br /> <br /> Mille excuses<br /> <br /> peux tu me redire la date, il faut vraiment que je la note <br /> <br /> Alors, en retard, je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
V
un vrai déluge de carte chez toi ces derniers temps, bravo aux filles ! Bisous et bonne journée.
Répondre
A
Encore une sublime série !!! Gros bisous ma Belle !!! ♡♡♡
Répondre
V
coucou la mienne mais elle est sur le chemin lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité