Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
7 février 2016

Blog Candy chez Karilou

Un blog Candy chez Karilou.  Je cite :

Coucou les filles ! En forme ? Comme promis,  j'avais envie de marquer le coup pour le 500 ème post sur ce blog. Car c'est bien grâce à vous que j'aime l'alimenter et partager mes réas :-) 

J'aimerai faire connaître ma nouvelle activité en tant que démonstratrice Stampin Up.

Car n'oubliez pas vous pouvez commander à tout moment via ma boutique ou par mail et bien sûr lors des réunions où je vous présenterai les produits et où vous pourrez réaliser une carte, une boîte, etc.... A ce propos j'organise mes deux premières réunions le vendredi 12 à 20h et le samedi 13 à 14h, chez moi. Si vous habitez le nord Isère et que vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter.

  J'ai opté pour un blog candy, parce que c'est toujours chouette de recevoir des cadeaux non ?! ;-)

Pour y participer, vous devrez recopier ce message et le publier sur votre blog et sur votre page Facebook ( si vous en avez une bien sûr). Vous devrez aussi vous inscrire à ma newsletter, si ce n'est déjà fait ;-)

Ce qu'il y a à gagner : 

1 catalogue printemps/été

1 catalogue sale-a-bration

1 set de tampons "juste pour toi"

1 pinceau CLEAR WINK OF STELLA GLITTER BRUSH, le fameux pinceau qui dépose des paillettes !  :-D 

1 ensemble de papiers unis A4 et imprimés coordonnés 15x15 cm (pretty petals serie)

1 boîte de 15 expressions en bois (Thanks, celebrate, congrats)

Une petite photo

IMG_4850

Alors ça vous tente ?!?

Bonne Chance à toutes ! Vous avez jusqu'au 15 mars.

Soyez nombreuses à participer et faites passer !

A ce soir où je reviendrai vous montrer quelques petites réas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ScrapbizOOOOOOUS de bonne chance!!
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
C
je te souhaite de gagner !! je croise les doigts pour toi ! bonne chance Kinna
Répondre
C
Hé dire qu'avant j'habitai dans l'Isère, snif. Où habites-tu ?<br /> <br /> Comptes-tu venir faire une présentation de l'autre côté de l'Océan ? tu dormiras chez moi !<br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je n'ai pas le temps, dommage je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité