Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 février 2016

Suite des cartes de voeux reçues

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages hier et aujourdh'ui.

Vous êtes adorables !!!

Je viens vous montrer comme j'ai encore été gâtée par les copines...

Coco, Gigila, Shamav, Laurelenn, Awal, Bernadette et Chantal.

P1070138

Fredoune, Martine, Air Incolore, Ch@nt@l, Scrapbonheur, Sabelle et Scrapandrine.

P1070147

Astréor, Caroline, Nicou, Istou, Célinnette, Wilwarine et Claudie.

P1070198

A très bientôt pour mes cartes d'anniversaire ;-)

Bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une merveille, c'est superbe de recevoir des petites surprises dans sa BAL<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> EVY<br /> <br /> désolée pour le retard, mais je n'ai même pas allumé mon ordi de la semaine.<br /> <br /> Mais je ne t'ouvblie pas :)
Répondre
B
Bravo aux copinautes tu as reçu de belles cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
toutes belles!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
A
Oh qu'elles sont belles toutes ces cartes !!!! Bisous ♡
Répondre
T
Très belle collection de cartes de vœux bravo aux réalisatrices Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité