Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
26 janvier 2016

Du bleu

Coucou les filles !

Il est temps que je vienne vous montrer ce que j'ai réalisé dernièrement.

J'ai pris du retard dans mes publications...

Pour le forum CSA...

Un lift de Santana.  J'ai fait 3 versions.

P1070075

P1070078

P1070070

Et un lift proposé par Natyf. 

P1070073

P1070069

Une petite dernière.  Oui, bon, elle n'est pas bleue...

P1070117

Désolée pour la qualité des photos...

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles<br /> <br /> j'adore ta découpe amitié, c'est d'un die de chez qui?<br /> <br /> bises
Répondre
T
Toujours superbes. J'adore les fonds.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe série ! ♥ biz
Répondre
C
De beaux fonds encrés, bcp de douceur se dégagent de cette belle série.
Répondre
S
jolies :) preference sur la 3ieme version du lift de santana (le clean et moi hihi) et la 1ere du lift de natyf :) gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité