Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 janvier 2016

Anniblog

Coucou les filles !

Aujourd'hui, mon blog a 3 ans.

Et qui dit anniversaire, dit cadeau :-)

Pour gagner un petit lot, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article.

J'effectuerai un tirage au sort parmi  les commentaires postés

avant  jeudi 21h, ce qui vous laisse 3 jours.

J'en profite également pour vous dire que je ne connais pas toutes mes abonnées.

N'hésitez pas à vous faire connaître via le lien "contacter l'auteur"

(en haut à gauche de cette page),

et à me donner vos coordonnées et date d'anniversaire.

Bisous à toutes et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniblog, comme tu vas vite te rendre compte mes coms seront en retard !! LOL <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Kinna, je ne trouve pas comment te contacter ?: peux-tu m'envoyer un mail à floacarteblanche@gmail.com<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je te souhaite un bon anniblog!! Malheureusement j'ai tout raté, sniff....trop en retard dans mes visites de blogs. Tant pis, plus qu'à attendre l'an prochain ;). Je t'envoie mes coordonnées et ma date de naissance en message privé, mais à une seule condition tu m'envoies les mêmes informations te concernant en retour ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
joyeux anniversaire!!! a ton blog...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
je viens de voir l'article sur facebook :) apres un joyeux anniversaire alors happy anniblog kinna!!! continues à nous faire rêver avec tes jolies créations :) gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité