Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 janvier 2016

Du rouge foncé

Coucou les filles !

Le voyage de Minck s'est terminé au Royaume-Uni avec le plum-pudding...

J'ai proposé aux participantes de réaliser une carte avec 6 objets,

comme dans ce dessert ;-)

Voici ma carte.

P1040988

P1040993

Coïncidence, Scrapbonheur a également demandé du rouge et

6 objets sur la carte à l'occasion de son anniblog.

Les grands esprits se rencontrent :-)

Voici ce que j'ai fait pour elle.

P1060139

P1060140

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne fête de l'Epiphanie.

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je continue ma ballade par ici et je vois encore de jolie choses !! Ces cartes sont fabuleuses !! Bisous
Répondre
A
Deux superbes cartes avec une couleur que tu n'utilises pas souvent (et moi non plus d'ailleurs, hihi) !!! ♡♡♡
Répondre
O
Elles sont MA GNI FI QUES !!!! j'aime beaucoup le rouge et les papiers utilisés ainsi que les embellissements et notamment le poinsettia que je trouve sublime.<br /> <br /> Bisous Kinna<br /> <br /> P.S. : non non pas reçu ta carte de vœux mais il me semble t'avoir déjà répondu. Par contre, je vais publier prochainement la jolie carte d'anniversaire reçue en octobre/novembre (pardon du retard)
Répondre
F
Elles sont toutes les deux troop belles, moi qui craint le rouge, j'aime beaucoup le choix de rouge que tu as fait!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes les 2 magnifiques.<br /> <br /> J'aime ce combo de couleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité